Traitement du vaginisme

Dans un premier temps, une consultation gynécologique est nécessaire afin de comprendre s’il s’agit vraiment du vaginisme. La consultation dure seulement quelque minute. C’est une consultation rapide et sans douleur, cette consultation vous montrera que votre peur était inutile.

Dans 90% des cas la raison du vaginisme est psychologique, pour le traitement les thérapies comportementales et cognitives sont souvent préférées dans le monde. L’hypnothérapie (traitements d’hypnose) est une nouvelle méthode de traitement.

« Les exercices de Kegel » personnalisé peuvent apprendre le contrôle du fonctionnement du muscle pubokoksigeus du vagin. Logiquement comme nous pouvons contrôler nos muscles quand nous urinons, nous pouvons également les contrôler lors du rapport sexuel.

Il y a beaucoup d’hommes, qui ont un manque d’information qui peut conduire à des situations difficile pendant les rapports sexuels.

Dans beaucoup de clinique, il y aura des devoirs à faire. Les devoirs sont très important dans le traitement.

Nous demandons à la personne de se détendre, pour que les exercices soient mieux tolérés. Chez les femmes qui ont des peurs très profonde l’hypnothérapie est très approprié, avec cette technique la personne se détendra beaucoup plus facilement.

L’hypnothérapie est utilisé comme soutient au traitement, et est de plus en plus utilisé dans les cliniques.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *