Les idées fausses concernant le vaginisme

Les idées fausses concernant le vaginisme

« Mon vagin est plus petit que la normale » le vagin n’est pas un organe que l’on peut voir de l’extérieur. Les parois du vagin lors du rapport sexuel s’ouvrent. Les muscles dans le vagin sont élastiques, et sont dans la forme d’un accordéon. Au repos de vagin est de 8-10 cm mais du rapport sexuel, le vagin est de 16-18 cm. Le vagin est également le canal ou un bébé de 48-52 cm sorts.

Le vaginisme n’est pas un problème de vagin mais est un problème de subconscient.

Pourquoi je suis la seule à avoir le vaginisme?
Le vaginisme est un problème vu dans le monde entier. Dans une étude faite par la CETAD, nous pouvons voir qu’en Turquie le taux de vaginisme est de 10%. Donc 1 femme sur 10 soufres du vaginisme. Dans les autres pays musulmans le taux est plus ou moins pareil.

En termes de culture, le vaginisme est souvent vu dans les pays musulmans. Beaucoup de femme cache ce problème n’en parle pas avec leur famille. Donc vos proches qui sont atteintes de vaginisme le cache.

Vous n’êtes donc pas la seule à avoir le vaginisme.

« ll y a un blocage lors du rapport sexuel » dans la littérature médicale ce phénomène est appelé pénis captivus, mais ce phénomène est vu chez les animaux surtout chez les chien. Ce phénomène n’est pas vu chez l’humain. Mais beaucoup de femme vaginique ont peur de ce phénomène.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *