Les facteurs de réussite dans le traitement du vaginisme

Le facteur le plus important dans le traitement du vaginisme est la confiance. La personne doit d’abord avoir confiance en soi, ensuite à son thérapeute et à la manière du traitement. Sans la confiance la thérapie ne sera pas fructueuse.

La détermination dans les couples à surmonter leurs problèmes, avec la foi et la persévérance, la volonté de faire leurs devoirs, les autres facteurs qui facilite est d’être à l’aise et d’être patient.

Les devoirs donnés sont les même que nous pratiquons dans notre clinique. Au début ces exercices paraissent ennuyeux, mais au fur et à mesure ils deviennent plus faciles.

Un autre facteur est que le partenaire motive son partenaire. Si le partenaire ne sait pas venir, il est important qu’il motive son compagnon par téléphone.

Pendant le traitement le partenaire doit être tolérant, compréhensif, et doit être altruiste. S’il se comporte mal et qu’il ne motive pas sa femme, ou qu’il ne croit pas au traitement, ceci peut avoir une influence sur la patiente.

Ce qui est très motivant c’est que traitement dure seulement quelque jours, au bout de cette période vous allez avoir une vie sexuelle tout à fait normal.

Il est très important de trouver la bonne clinique avec le bon traitement, car si vous n’arrivez pas a vous débarrassera de ce problème alors que vous avez été dans une clinique, cela peut vous découragez.

Vous pouvez contactez les personnes qui sont venu à notre centre et qui ont vaincu le problème. Nous sommes conscients qu’il n’est pas facile de voir un gynécologue pour ce problème mais le fait de prendre un rendez-vous est déjà la moitié du traitement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *