Le problème du vaginisme chez l’homme

Le problème du vaginisme chez l’homme

Le vaginisme est un problème de couple. Donc ce problème chez la femme peut affecter l’homme au fil du temps.

Les contractions chez la femme peut durer des mois voire des années, ceci a un effet sur la physiologie de l’homme. Même s’ils sont formés,  ils ont un manque d’informations concernant la sexualité.

Le partenaire de la femme vaginique peut avoir certains problèmes, comme l’éjaculation précoce, et peut avoir un dysfonctionnement au niveau de l’érection.

Dans notre clinique, nous traitons également les problèmes que l’homme peut vivre. Ce sont des traitements avec médicament et des exercices qu’ils peuvent facilement faire.

Le but est de faire disparaitre le problème que l’homme a, pour que la relation soit normale après le traitement du vaginisme chez la femme.

D’autres parts les époux sont généralement, tolérants et patient envers leur épouse. En général ce sont des couples amoureux et donc ils acceptent leurs épouses telles qu’elles sont. Et donc ils acceptent une vie sans sexe. C’est au moment où ils désirent avoir un enfant qu’ils consultent un gynécologue.

Malheureusement beaucoup de couple essaye la fécondation in-vitro pour avoir un bébé alors qu’il s’agit du vaginisme. Il faut d’abord accepter que la sexualité n’est pas seulement un moyen d’avoir un bébé, la sexualité est importante pour la vie de couple ou pour la vie privée. Le traitement du vaginisme dure seulement quelque jours, donc pourquoi essayer la fécondation in-vitro pour avoir un enfant.

Chez l’homme la diabète, hypertension, les maladies du système nerveux et certains médicaments peut conduire à des problèmes d’érection. Le problème peut être psychologique. Si le partenaire est sous stress, s’il travaille beaucoup, s’il fume ou boit de l’alcool, ce sont des facteurs qui influent sur la performance sexuelle.

 

Conseil au conjoint de femme vaginique

C’est la première fois que vous entendez ce genre de problème chez la femme et vous vous vous posez la question, pourquoi ça m’arrive ? Vous comprenez votre femme, mais vous ne parvenez pas à retenir vos tensions internes.

Vous acceptez le problème mais vous dites : pourquoi ? Ou vous essayez d’oublier ce problème avec d’autres occupations.

Vous devez comprendre que ce ne pas la faute de votre partenaire. Ce n’est pas son problème mais bien un problème de votre couple.

Les contractions que votre partenaire a empêche le pénis d’entrée dans son vagin. Chaque tentative de pénétration provoque la peur et les douleurs. Ces contractions se produisent involontairement. Vous devez la comprendre.

Pour surmonter ce problème votre patience, tolérance et votre coopération est très importante. Vous devez consultez un professionnelle afin de surmonter ce problème. Vous devez donc convaincre gentiment votre femme pour voir un professionnel.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *