Travaux scientifiques à propos du vaginisme

Travaux scientifiques à propos du vaginisme

Dans notre clinique Hera nous traitons le vaginisme et les autres dysfonctions sexuelles, nous effectuons également l’hypnothérapie. Bien évidemment ces traitements sont appliqués par un gynécologue et psychologue.

L’hypnothérapie, les personnes stock les pensées négatives dans leur inconscient. Pour cette raison dans les cas de vaginisme grave, l’hypnothérapie est très important.

Le traitement du vaginisme et des autres dysfonctions sexuels demande une “expertise”. Jusqu’a présent nous avons traité plusieurs personne provenant de la Turquie ou d’autres pays, et nous avons eu beaucoup de succès.

Dans cette partie nous allons voir les thérapies et les recherches sicientifiques que notre clinique a effectué.

Nos thérapie dure seulement quelque jours et nous avons une réussite dans les traitements de 100%, c’est pour cette raison que les personnes préfère notre centre, même à l’étranger.

Depuis 2003 nous avons traité 2500 cas de vaginisme avec une réussite de 100%. Les facteurs les plus importants dans la réussite du traitement est la confiance, la patience et la réalisation des exercices donné par le thérapeute.

Les thérapies que nous effectuons à notre clinique:

  • Les traitements de vaginisme
  • Thérapies d’aversion sexuelle
  • Anorgasmie (absence de problème d’orgasme)
  • Le problème de la douleur lors des rapports sexuels (dyspareunie)
  • Les problèmes sexuels dus à la structure de l’hymen et le vagin « interventions chirurgicales »
  • La thérapie familiale
  • Le conseil sexuel et l’éducation sexuelle
  • Les maladies sexuellement transmissibles et les traitements (HPV, les verrues génitales et l’herpès génital)
  • L’hypnothérapie (hypnose thérapeutique)

Les problèmes de fonction sexuelle chez l’homme

  • Problème d’érection
  • Ejaculation précoce
  • Ejaculation tardive
  • Aversion sexuelle

Pour le traitement, vous devez d’abord vous décider, ensuite prendre les mesures.

Vouloir commencer le traitement est déjà une étape très importante. Il faut tout de suite s’y mettre pour le traitement car ce problème au fil du temps peut devenir familial. Ci-dessous vous pouvez voir les travaux scientifiques que nous avons effectués.

 

Des études scientifiques liées à des problèmes sexuels et thérapies sexuelles

Le taux de réussite de la thérapie cognitivo-comportementale approches appliquées dans le traitement du vaginisme, avec des exercices relaxation et l’hypnothérapie (traitements d’hypnose) est de 100%.

  1. L‘expérience de notre centre et la réussite de nos traitements ont été présenté pour la première fois lors du congrès international de la santé reproductive et la planification familiale en avril 2005.
  2. Lors du congrès de l’hypnose à Malte, nous avons largement présenté notre traitement par hypnothérapie. L’hypnose thérapeutique est un concept relativement nouveau de traitement est appliqué en plus de la réussite du traitement pour accélérer le processus et donne de très bons résultats.
  3. Lors du Congrès mondial de l’hypnose du taux de réussite de 100% de notre clinique, ont été présentés avec très grand intérêt au Congrès.
  4. Congrès réalisé à Antalya en 2008 est le plus grand congrès de la Turquie de gynécologie et de l’obstétrique, à ce congrès l’efficacité a 100% de notre approche chirurgicale concernant le syndrome du vestibulite.
  5. En mai 2010 lors du Congrès National de Gynécologie et d’Obstétrique (TJOD). Notre clinique, avec l’analyse du problème du vaginisme et les résultats du traitement de 460 patients vivant avec le vaginisme » ont pris part à la présentation orale.
  6. En mai 2010 au Congrès Nationale de Gynécologie et d’Obstétrique l’éjaculation précise des époux de femme vaginiques ont également pris part lors du congrès.
  7. Mai 2012, lors du Congrès Nationale de Gynécologie et d’Obstétrique, l’analyse du problème du vaginisme et les résultats du traitement de 1512 patients vivant avec le vaginisme » ont pris part à la présentation orale.

En tant que Hera clinique nos études scientifiques sur le traitement du vaginisme et très apprécié par les autres cliniques.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *