Les problèmes psychologique chez les femmes vaginiques

Les problèmes psychologique chez les femmes vaginiques

Le vaginisme n’est pas une maladie, mais est un constat médical (symptôme). La femme vaginique peut avoir certain problème psychologique que je citerai plus bas, elle n’aura peut-être jamais de problème psychologique.

 

Les problèmes psychologique les plus vues chez la femme vaginique

  • La dépression : elle peut avoir une dépression à longue durée.
  • La phobie sociale : restez à l’écart de la vie sociale, se retirer dans sa coquille, l’évitement de nouvelles personnes.
  • Les phobies : la peur de l’obscurité, la peur d’aiguilles, peur de chien ou chat, la peur du dentiste, la peur d’une consultation gynécologique.
  • Les troubles somatoformes : Les problèmes physiques (engourdissement, des picotements, des douleurs à différents endroits, tels que strangulation dans la gorge) est relié à aucune maladie organique est habituellement d’origine psychologique.
  • Le trouble obsessionnelcompulsif (TOC): irritabilité extrême, lavage fréquent des mains, nettoyage, et se manifeste par de nombreuses découvertes telles que les troubles obsessionnels compulsifs.
  • L’hypocondriaque: même s’il est rare certaine femme vaginique peuvent être hypocondriaque.
  • La toxicomanie : est également rare, certaines femmes boivent beaucoup d’alcool avant la pénétration en pensant que la pénétration sera plus facile. Certaines patientes essayent même les drogues dures.

Maintenant il est temps d’arrêter de dire pourquoi moi, et se décider à commencer au traitement du vaginisme qui dure seulement quelque jours. Le traitement empêchera les plus gros problèmes que vous êtes susceptible d’avoir.

La seule solution de se débarrasser du vaginisme qui est une maladie d’évitement et de commencer le traitement avec une méthode approprié.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *