Contractions pendant les rapports sexuels

Contractions pendant les rapports sexuels

Faites confiance à votre partenaire afin de vivre des moments agréable et de qualités avec lui. Pendant la relation sexuelle vous pouvez avoir une relation harmonieuse. Mais quand à la pénétration vous pouvez avoir des contractions musculaires et avoir la sensation que votre vagin est complètement fermé, et donc vous pouvez avoir des douleurs.

Parfois l’attente de douleur peut conduire a des douleurs qui ne sont pas réelles. L’attente de douleur entraine a des contractions, et c’est contractions entraine de vrai douleurs.

Tandis que le sexe est une des fonctions la plus agréable au monde, en fait il n’y as pas souffrance et de douleur pendant les relations sexuels. La chose la plus importante lors des relations sexuels est le plaisir.

  1. Etat de la posture anatomique normal
  2. Etat de la posture en cas de vaginisme

Les femmes souffrant de vaginisme n’ont pas d’expérience positive. A cause des expériences négatives, il y a des contractions involontaires.

Puisque a femme est dans l’attente de douleur, il y aura des contractions. Le vagin enregistre ce message et à chaque tentative les douleurs et la peur augmentent.

D’autre part à chaque tentative douloureuse, on renforce la situation. Même si la femme désir avoir des relations avec son partenaire, l’homme a une sensation de cogner a un mur. La femme a la sensation de perdre le contrôle de son corps.

Contractions pendant les rapports sexuels

Le vagin a 4 fonctions principales:

[custom_list type= »dot »]

  • L’extrémité inférieure: endroit ou la pénétration se réalise
  • L’endroit où le bébé sort
  • L’urètre
  • Les règles évacuées par l’utérus

[/custom_list]
Le vagin est un organe qui a s’est propres fonctions comme les autres organes. Les muscles du vagin joue un rôle important pour l’organe de reproduction et du système urinaire.

Quand une femme doit uriner, elle peut contrôler ses muscles, donc ce sont des muscles que la femme contrôle sans problème. Par contre chez les femmes atteint de vaginisme c’est muscles n’arrivent pas à être contrôlés. Le tampon, la consultation gynécologique et le pénis sont vu comme une menace.

Le problème du vaginisme est que les muscles se contractes involontairement, et donc l’entrée du vagin est complétement fermé, la pénétration n’est pas possible.

Le but de la clinique Hera est d’apprendre a la femme de contrôler les muscles, et d’éliminer complétement c’est contraction involontaires. Ceci est possible avec un traitement cognitif et comportemental.

A la clinique Hera le traitement dure en moyenne 3 a 4 jours, et le traitement est définitif.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *